!css
Actualités

Actualités details

08/08/2019

MISE À JOUR DES DOSSIERS CLIENTS

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE CÔTE D’IVOIRE poursuit sa campagne de mise à jour des dossiers...

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE CÔTE D’IVOIRE poursuit sa campagne de mise à jour des dossiers
clients, afin de maintenir les relations de confiance et de transparence et d’assurer la
sécurité des opérations de sa clientèle jusqu’au 30 septembre 2019.
Il s’agit d’une obligation réglementaire qui instruit la mise à jour dans les meilleurs délais de
tous nos dossiers clients.


QUI EST CONCERNÉ ?

Tous clients Société Générale Côte d’Ivoire n’ayant pas encore eectué la mise à jour de leur
dossier client.


POURQUOI ?

  • Maintenir la relation commerciale en mettant à jour vos informations
  • Bénéficier des meilleures prestations adaptées à votre situation
  • Eviter des incidents lors de vos opérations.


COMMENT ?

Tous les clients sont invités à se rendre dès lecture de ce communiqué, dans une agence
Société Générale Côte d’Ivoire munis de :

  • une pièce d’identité en cours de validité ;
  • un justificatif de domicile ( Facture CIE / SODECI, internet / mobile en votre nom ou d’un certificat de résidence) ;
  • un justificatif de revenu*.

Passé le délai du 30 septembre 2019, les détenteurs des comptes non mis à jour ne
pourront plus effectuer d’opérations jusqu’à la régularisation de leur situation en
agence.


*Le justificatif de revenu est exigé uniquement pour les détenteurs de comptes chèque.