!css
Actualités

Actualités details

17/09/2018

Les premiers Lauréats de la campagne "Paie avec ta carte’’ récompensés

Les lauréats pour le mois d’août de la campagne "Paie avec ta carte" de la Société Générale...

 

Les lauréats pour le mois d’août de la campagne ‘’Paie avec ta carte’’ de la Société Générale Côte d'Ivoire ont été récompensés le vendredi 14 septembre, au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans les locaux de l’entreprise.

Le premier prix un réfrigérateur est revenu à M. Sékou Touré. Le second lauréat, absent à la cérémonie remporte un home cinéma. Quand la troisième lauréate représentée à la cérémonie de remise par son époux est repartie avec une gazinière. A côté de ces trois bénéficiaires, la Société Générale Côte d'Ivoire a récompensé trois jeunes désignés comme les plus actifs sur la page Facebook de la Banque. Ils sont repartis avec des lots.

Au nom des heureux bénéficiaires, M. Sekou Touré a dit sa gratitude aux responsables de la Banque. Il a insisté sur la nécessité de vulgariser davantage l’information sur le jeux concours ‘’je paie avec ma carte’’. M. Sékou Touré est celui qui a le plus utilisé sa carte VISA Société Générale Côte d'Ivoire durant le mois d’août.

La Directrice Multicanal, Marketing et Communication de la Société Générale Côte d'Ivoire, Joyce Sagoe a félicité les lauréats et les a encouragés à continuer de jouer au jeu concours. Elle a recueilli les suggestions des lauréats dont certains sont clients de la Banque. Elle a annoncé qu’au terme du concours, le super vainqueur remportera deux billets d’avion Abidjan-Marrakech.

Chaque mois, le client ayant cumulé le plus important nombre d’achat avec sa carte visa Société Générale Côte d'Ivoire remportera divers lots (réfrigérateurs, gazinières, home cinéma). Le troisième mois, sur la période de la campagne, le client le plus assidu gagnera un voyage pour deux sur Marrakech. Lancée le 23 Juillet, la campagne ‘’Paie avec ta Carte’’ prendra fin le 31 Octobre 2018.

Source: Abidjan.net