!css
Trusteer rapport

Trusteer rapport

EN BREF

TRUSTEER RAPPORT est une application de sécurité qui protège vos communications bancaires en ligne. En protégeant votre connexion Internet et en créant un tunnel de communication sécurisé avec le site en ligne de votre banque. «Trusteer Rapport » bloque les tentatives de fraude sur votre compte.

Il intègre une sécurité supplémentaire aux pare-feu et antivirus existants sur votre ordinateur. Il agit en complément des logiciels de protection déjà installés sur votre ordinateur.

Attention : Pour une protection optimale nous vous conseillons d’installer cette application sur tous les ordinateurs à partir desquels vous vous connectez sur votre Espace Client.

  • Performante, elle renforce la protection des données bancaires ;
  • Entièrement gratuite pour vous,
  • Facile à télécharger et à utiliser (aucune mise a jour à effectuer), compatible avec tous les antivirus et autres pare-feu existants.
  • Cette application ne modifie aucunement vos habitudes d’utilisation de votre ordinateur et de navigation sur internet.

EN DÉTAIL

Nous avons déjà pris diverses mesures pour protéger vos connexions contre les menaces de fraude en ligne, mais nous allons plus loin en vous proposant de sécuriser le navigateur en téléchargeant l’application pour protéger votre navigation sur internet lorsque vous accédez à vos comptes.

Trusteer est l’acteur de référence pour la protection de données bancaires. « Trusteer Rapport » est la solution recommandée par les principales institutions bancaires internationales et par nos équipes Sécurité.

Comment télécharger « Trusteer Rapport » ?

L’installation de Trusteer Rapport est facile, rapide et gratuite. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour installer l’application et nul besoin de redémarrer ensuite votre ordinateur.

  • 1. Cliquez sur « Télécharger maintenant ».
  • 2. Cliquez sur « next », « oui » et « continuer » lorsque vous y êtes invités, jusqu'à ce que l’installation soit terminée.
  • 3. Une fois installée, une petite icône « Rapport » apparait à coté de la barre d’adresse de votre navigateur. Cette icône est verte lorsque vous êtes sur un site protégé par l’application « Rapport » et gris lorsque ce n’est pas le cas.
  • 4. La première fois que vous vous connectez sur votre compte bancaire Sogeline après avoir installé « Rapport », un message vous demandera d’approuver la protection de vos informations de connexion en ligne. Ensuite, « Rapport » fonctionne en tache de fond et n’affiche une fenêtre que si un risque de sécurité est identifié.