DES SOLUTIONS DE MOBILE ET D’INTERNET BANKING PLUS ADAPTEES A VOS BESOINS
Cher Client, le service SOGELINE est définitivement arrêté depuis le 31 décembre 2020.
Continuez à profiter de nos solutions d’Internet banking en souscrivant à l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Vous êtes un client Particulier, une Association, et un Professionnel détenteur de compte de particuliers, souscrivez à CONNECT, l’application mobile de SGCI qui vous donne un accès à vos comptes via le mobile et le web. Renseignez le formulaire de souscription:
Disponible à partir du lien : https://connect.societegenerale.ci/webplus/#/ pour la version web;
ou RDV sur l’application mobile CONNECT à télécharger sur Playstore ou Appstore.
Vous pouvez également vous rendre en agence ou contacter le Centre de Relations Clients au (+225) 20201010 ou adresser un mail à l’adresse cotedivoire.societe-generale@socgen.com.
Vous êtes un Professionnel, une Institution, ou une Entreprise, notre solution SOGECASHNET est faite pour vous ! RDV sur notre site internet pour en savoir plus sur notre solution de cash management : https://sogecashnet.societegenerale.ci/smartoffice/.
Pour vos demandes de souscriptions, contactez le (+225) 20252300 ou envoyer un mail à l’adresse Cash-management.sg-cotedivoire@socgen.com .
Merci pour votre confiance