!css

2ème EDITION DES BRVM AWARDS

15/04/2021

...

Ce samedi 10 avril 2021 s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire, la deuxième édition des BRVM Awards, organisée par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), visant à promouvoir et célébrer les acteurs du Marché Financier Régional de l’UEMOA.

Pour cette 2ème édition, Société Générale Côte d’Ivoire s’est vue octroyer 2 prix dont celui de la Meilleure Société de Gestion et d’Intermédiation (SGI) à travers Société Générale Capital Securities West Africa et le prix de la meilleure Banque Teneur de Comptes Conservateur (BTCC), décerné à Société Générale Côte d’Ivoire Conservateur pour la 2ème année consécutive.

En effet, ces deux entités se sont démarquées grâce à leurs résultats exceptionnels dans ce contexte de crise.  Elles ont fortement contribué à la mobilisation de ressources dédiées au financement d’infrastructures et au développement économique pour l’Etat de Côte d’Ivoire. Leurs plus grands atouts restent l’expertise et l’implication des experts métiers locaux et internationaux, mettant leur savoir-faire au service des clients particuliers et institutionnels afin de leur délivrer les meilleures performances sur le marché financier régional.

Ces deux distinctions viennent conforter Société Générale Côte d’Ivoire dans son ambition de demeurer le partenaire de confiance engagé auprès de tous, pour le développement de la Côte d’Ivoire.