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ACTUALISEZ VOTRE DOSSIER CLIENT

08/02/2021

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Abidjan, Jeudi 18 Février 2021

En application de l’obligation règlementaire qui instruit la mise à jour de tous les dossiers clients, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE CÔTE D’IVOIRE a démarré depuis 2017 une campagne de mise à jour des dossiers de ses clients.
Nous invitons tous les clients dont les dossiers ne sont pas encore actualisés à les transmettre avant le 28/02/2021.
QUI EST CONCERNÉ ?
Tous clients domiciliés dans les livres de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE CÔTE D’IVOIRE n’ayant pas encore effectué la mise à jour de leur dossier client.
POURQUOI ?

  • Maintenir la relation commerciale en mettant à jour vos informations.
  • Bénéficier des meilleures prestations adaptées à votre situation actuelle.
  • Eviter des incidents lors de vos opérations.

COMMENT ?
Tous les clients sont invités à fournir à l’adresse suivante : identification.sgci@socgen.com l’information sur l’adresse de domiciliation de leur compte (exemple : Agence SGCI Riviera Ste Famille) suivi des documents suivants :

  • Un justificatif d’identité en cours de validité : carte nationale d’identité ou passeport (cachet d’entrée moins de 3 mois) ou carte de résident ou attestation d’identité ou carte professionnelle agent BAD ou représentation diplomatique ou carte consulaire (CEDEAO) ou carte diplomatique.
  • Un justificatif de revenus récent : l’attestation de travail ou le contrat de travail (CDD/CDI) indiquant le montant du salaire ou le bulletin de salaire ou l’arrêté de nomination ou le contrat de bail ou le titre de pension.
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois : Facture CIE ou Facture SODECI ou Certificat de résidence ou Contrat de Bail portant le nom du client ou attestation de domicile sur l’honneur + plan de localisation du domicile client.

NB: La liste des clients concernés disponible ici.


Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.