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AVIS AUX FOURNISSEURS DE SOCIETE GENERALE COTE D’IVOIRE

31/03/2020

Chers Partenaires,

Face à la situation sanitaire inédite que connaît actuellement le monde, Société Générale Côte d’Ivoire en étroite collaboration avec le Groupe Société Générale suit avec attention l’évolution de la pandémie du COVID 19 afin de prendre les dispositions nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs, de ses clients et partenaires, tout en assurant la continuité de ses services dans les meilleures conditions possibles. 

En ligne avec les mesures prises par le Gouvernement ivoirien pour endiguer le développement de cette pandémie, Société Générale Côte d’Ivoire a mis en place, à l’endroit de son personnel et de ses fournisseurs, de nouvelles procédures afin de dématérialiser le traitement des devis et des factures.

Procédures proposées

I. Traitement des devis fournisseurs

  • Transmission par le fournisseur du devis demandé par mail au chargé d’affaire (votre interlocuteur SGCI sur la prestation à exécuter),
  • Transmission par le chargé d’affaire au fournisseur par mail, l’accord de l’approbateur pour exécution de la prestation. (ce devis validé fera office de bon de commande).

Pour les devis encours de traitement à la SGCI avant la diffusion de ces nouvelles dispositions, les fournisseurs recevront par mail via l’adresse « factures.fournisseurssgci@socgen.com », un document intitulé « détail de la commande ». Ce document fera office de bon de commande.

II. Traitement des factures

Les documents à transmettre par mail comprendront les éléments suivants :

  • La facture normalisée ;
  • Le(s) bon(s) de livraison ou PV dûment validé(s) ;
  • le bon de commande préalablement reçu.

A cela, nous vous prions de bien vouloir noter la mesure complémentaire ci-dessous :

  • La suspension des paiements par chèque. Nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer via l’adresse ci-dessus communiquée, votre RIB au cas où celui-ci n’aurait pas été déjà transmis au service achat et comptabilité de SGCI.

Ces mesures sont applicables sur une durée de 30 jours à compter du 1er avril 2020 et seront renouvelables systématiquement selon l’évolution de la situation.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service Sourcing & Supply Chain par mail à l’adresse suivante reclamations.fournisseurs@socgen.com

Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de notre entière mobilisation à vous servir et répondre à vos préoccupations.