!css

AVIS DE CONVOCATION

30/04/2021

...

Conformément à l’article 24 des statuts et dans le respect de l’article 140 alinéa 2 de l’Acte Uniforme relatif au droit des sociétés commerciales, Mesdames et Messieurs les actionnaires de Société Générale Côte d’Ivoire, sont convoqués à la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le Mercredi 19 mai 2021 à 09 heures, à l’Espace Latrille Events, sis à Abidjan Commune de Cocody, aux Deux-Plateaux Boulevard Latrille, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :


Au titre de l’Assemblée Générale Ordinaire

  1. Rapport de gestion du Conseil d’Administration et du Président du conseil d’Administration sur l’exercice clos le 31 décembre 2020 ;
  2. Rapport sur l’évaluation du Conseil d’Administration et des Comités Spécialisés
  3. Rapport général des Commissaires aux comptes ;
  4. Rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article 438 de l’Acte Uniforme OHADA portant droit des Sociétés Commerciales et du Groupement d’Intérêt Economique, approbation de ces conventions ;
  5. Approbation des comptes annuels ;
  6. Quitus aux Administrateurs et décharge aux Commissaires aux comptes ;
  7.  Affectation du résultat ;
  8. Nomination d'un nouvel Administrateur
  9. Renouvellement des mandats de certains Administrateurs
  10. Non renouvellement du mandat d’un administrateur
  11. Renouvellement des mandats des Commissaires aux comptes titulaires ;
  12. Non renouvellement des mandats des Commissaires aux comptes suppléants ;
  13. Nomination de nouveaux Commissaires aux comptes suppléants
  14. Fixation de l’indemnité de fonctions allouée au Conseil d’Administration ;
  15. Questions diverses:
  16. Pouvoirs.

Au titre de l’Assemblée Générale Extraordinaire

  1. Modification des articles 2, 7, 13, 15, 17, 22, 24, 26 et 27 des statuts
  2. Pouvoirs

En raison de la crise sanitaire COVID qui persiste, cette Assemblée Générale se tiendra avec une présence physique limitée à 150 personnes et dans le respect de l’application des mesures sanitaires, (port du masque obligatoire, lavage des mains et maintien d’une distanciation d’au moins un mètre entre deux personnes). Conformément à ces mesures, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence physique à l’adresse : assemblee.generale-sgci@socgen.com au plus tard le mercredi 12 mai et vous présenter à l’Assemblée Générale, muni du mail de confirmation.
Cependant et afin de permettre à un plus grand nombre d’actionnaires de participer à cette Assemblée Générale, Société Générale Côte d’Ivoire mettra également en place une solution de réunion par visioconférence et un exercice du droit de vote par correspondance. Le vote par correspondance se fera sur une plateforme de vote électronique de Société Générale Côte d’Ivoire. Les paramètres d’accès à cette plateforme de vote électronique et ceux de la visioconférence seront disponibles auprès des Sociétés de
Gestion et d’Intermédiation et par demande adressée à la banque via l’adresse assemblee.generale-sgci@socgen.com à compter du 03 Mai 2021.
Tout actionnaire qui n’assistera pas physiquement à l’Assemblée ou qui ne se fera pas représenter, devra procéder à son vote électronique au plus tard quarante-huit heures (48h) avant la tenue de l'Assemblée Générale, soit le 17 Mai 2021, pour qu’il en soit tenu compte. Les formulaires de pouvoir et les documents sociaux visés à l’article 525 de l’Acte Uniforme relatif au droit des sociétés commerciales seront tenus à la disposition des actionnaires auprès des Sociétés de Gestion et d’Intermédiation à compter du 03 Mai 2021.
Les actionnaires pourront par ailleurs adresser leurs éventuelles questions à l’adresse assemblee.generale-sgci@socgen.com auxquelles il sera répondu lors de l’Assemblée Générale.
Enfin, compte tenu des circonstances exceptionnelles dans lesquelles se tiendra cette Assemblée Générale, les actionnaires sont priés de bien vouloir noter qu’il n’y aura pas distribution de gadgets au cours de ladite Assemblée.