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STOP A LA COVID 19, RESPECTONS LES GESTES BARRIÈRES

12/01/2021

Face à la seconde vague de propagation de la COVID 19

Cher(e) Client(e),

Face à la seconde vague de propagation de la COVID 19, Société Générale Côte d’Ivoire poursuit ses mesures préventives à l’endroit de son personnel et de ses clients.

Lors de vos visites en agence, nous vous invitons à vous conformer aux mesures sécuritaires prises à l’entrée de nos agences.

Le port du masque reste obligatoire pour accéder à nos agences, ainsi que les mesures de distanciation à l’intérieur des agences. Nous vous recommandons également de privilégier les services de banque à distance dans la mesure du possible :

  • Pour tous vos besoins d’informations, contacter le centre de relations clients au 20 20 10 10 du lundi au vendredi de 7h30 à 18h, et le samedi de 8h à 12h, ou adresser nous vos requêtes à l’adresse suivante : cotedivoire.societe-generale@socgen.com ;
  • Pour rencontrer votre conseiller de clientèle, nous vous invitons à prendre un rendez-vous en appelant le centre de relation clients, ou en contactant directement votre agence par téléphone ou mail ;
  • Pour consulter les soldes de vos comptes, effectuer vos virements, payer vos factures Canal+, utilisez l’application CONNECT ; Le centre de relations clients et votre conseiller sont à votre disposition pour toute souscription ou réinitialisation de mot de passe ;
  • Pour effectuer à distance vos paiements de factures CIE, SODECI, CANAL+, pont HKB, et acheter du crédit de communication, transférez de l’argent de votre compte bancaire vers votre compte YUP à partir de l’application CONNECT ;
  • Pour vos retraits d’espèces, utilisez votre carte bancaire dans nos distributeurs automatiques de billets, et dans nos Espaces Libre Services ;

Nous vous assurons de notre entière mobilisation à vous servir et répondre à vos préoccupations.
Ensemble, luttons contre la propagation de la COVID 19.