!css

LE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

05/05/2021

...

Cher (e) client (e),

Dans le cadre de l’usage de nos produits et services, vous pouvez en cas d’insatisfaction ou de difficulté nous adresser une réclamation en utilisant l’un des canaux suivants  :

  • Remplissez une fiche de réclamation dans votre agence ;
  • Contactez notre Centre de Relation Clients
  • Contactez-nous sur notre site officiel en remplissant le formulaire de réclamation disponible à partir du lien suivant societegenerale.ci/fr/reclamation

Un sms de confirmation vous sera envoyé dans les 72 heures qui suivent la réception de votre réclamation.

Nous nous efforcerons de traiter votre réclamation dans un délai de 30 jours calendaires.

Passé ce délai et en cas d’insatisfaction persistante, vous pourrez saisir la Commission Bancaire de la BCEAO ou l’Observatoire de la Qualité des Services Financiers de Côte d’Ivoire selon les dispositions prévues par la Circulaire N° 002-2020/CB/C du 18 septembre 2020.

Pour avoir plus de détails sur les éléments à fournir lors de votre dépôt de réclamation, cliquez ICI.

Le Service Expérience Client.