!css
Votre banque

Votre banque

Société Générale Côte d'Ivoire est la plus grande banque commerciale de Côte d'Ivoire. Elle a été fondée en 1962 avec la participation de l’État de Côte d’Ivoire et de plusieurs partenaires financiers.

En 1976, la Bourse des Valeurs d’Abidjan ouvre ses portes, et Société Générale Côte d'Ivoire est au rang des premières entreprises dont le titre est admis à la cote. Le titre n’a cessé d’évoluer et oscille aujourd’hui entre 67 000 et 77 000.

Les valeurs clés sur lesquelles repose la banque sont l'esprit d'équipe, l'innovation, la responsabilité et l’engagement. Sa stratégie consiste à générer de la croissance tout en limitant les risques.

Société Générale Côte d'Ivoire est la banque leader en Côte d’Ivoire. Pour cela, elle s’est dotée d’équipes professionnelles et dynamiques et met un point d’honneur à développer un vaste réseau d’agences.

Une banque complète, organisée autour de métiers diversifiés et d'un modèle équilibré, au service des entreprises, des particuliers, des professionnels et des institutions financières à travers une large gamme de produits.
Société Générale Côte d'Ivoire intervient sur le marché financier, par le biais de ses deux filiales :

  • SOCIETE GENERALE CAPITAL SECURITIES WEST AFRICA : pour la gestion d’actifs pour le compte de tiers en Côte d’Ivoire et dans la sous région.
  • SOCIETE GENERALE CAPITAL ASSET MANAGEMENT WEST AFRICA, Société de Gestion et d’Intermédiation.