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Recrutement

Recrutement

Vous voulez mettre votre expertise, votre compétence et votre disponibilité au service de nos clients.

Nous cherchons des collaborateurs motivés pour le développement de nos activités.

Vous pouvez répondre à l’une de nos offres ci-dessous ou nous envoyer une candidature spontanée.

Date limite de soumission : 01 Juin 2021

MISSION

Votre Mission au Quotidien

Vous rejoignez YUP, filiale du Groupe Société Générale et distributeur de monnaie électronique présente en Côte d’Ivoire et dans plusieurs pays de la sous-région. YUP offre à ses clients une gamme complète et variée de services financiers et transactionnels réalisables depuis un compte mobile en vue de capter une populaire à faible taux de bancarisation.

Sous la supervision du Manager Customer, Sales & Channel, vous avez pour mission d’assurer l’interface entre YUP et les points de vente en veillant au bon déploiement et à la bonne application de la stratégie commerciale dans votre périmètre d’activités.

Concrètement, vous serez amené(e) à :

  • Exercer une fonction d’analyse et de veille par rapport à votre secteur géographique d’intervention;
  • Organiser et faire circuler l’information entre l’ensemble des acteurs (entités YUP, entités de la filiale Banque, Collaborateurs et agents du réseau de distribution);
  • Contrôler le savoir-faire, l’image du réseau, l’application du contrat de partenariat avec l’agent;
  • Veiller à l’atteinte des objectifs assignés à son périmètre;
  • Accompagner le développement de l’activité et assurer un Reporting de l’activité des points de vente.

Et Si C’était Vous ?

• Vous êtes :

Titulaire d’un Bac + 2/3 ou équivalent  et justifiez d’une expérience professionnelle de  6 mois  au moins, idéalement acquise dans les métiers de la promotion commerciale des produits . 

De manière spécifique, dans le cadre professionnel, vous avez réalisé des expériences d’au moins 6 mois en lien avec chacune des activités suivantes ou des domaines proches :

  • Identifier des opportunités de ventes  
  • Vendre des produits et services
  • Participer à des campagnes commerciales

Nous recherchons des candidats ayant fait la preuve des compétences professionnelles suivantes :

  • Excellente capacité d’animation en contexte transverse;
  • Bonne capacité de pédagogie et de communication;
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse;
  • Bonne maitrise du français;
  • Bonne maitrise d’une langue locale;
  • Attrait pour le développement de solutions numériques.

Plus qu'un poste un tremplin

Après une expérience réussit dans cette fonction vous pouvez évoluer  vers une autre position transversale au sein de Société Générale Cote d'Ivoire. 

Pourquoi Nous Choisir

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont motrices du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous hésitez encore ?

Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.

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Découvrez l’ensemble des opportunités dans le Groupe Société Générale :

www.careers.societegenerale.com